Ne soyez plus seul : créateur d'entreprise, lancez-vous!

Dernière mise à jour : 31 janv.

La création d'entreprise vous séduit, vous avez déjà un projet à mettre en place mais vous êtes en même temps hésitant(e), tiraillé(e) entre l'envie d'entreprendre et de vous réaliser : vous êtes apeuré(e) par le lancement même de votre entreprise et les démarches multiples que cela représente...Pas de panique, notre cabinet a créé une solution innovante pour vous . On vous dit tout dans cet article et la vidéo ci-dessous.



Selon le baromètre de 2020 d'Opinionway, 1 Français sur 3 envisage de devenir entrepreneur soit un potentiel de 15 millions d'entrepreneurs en France. De plus en plus de jeunes se lancent dans l'aventure de l'entrepreneuriat. Les principales motivations des futurs dirigeants sont l'indépendance et pouvoir vivre de son projet, ce qui est fort réjouissant que de construire son activité et réussir. Néanmoins, un certain nombre de futurs entrepreneurs, tout âge confondu, restent cristallisés devant cette peur. Une peur dirigée par la masse de démarches à entreprendre et aussi par son lot de croyances limitantes. Pourtant il y a des solutions!


Et si je me lançais et que mon entreprise devenait prospère ?


“Le secret des bases solides est d'être bien accompagné et outillé”

Un des principaux facteurs de la pérennité entrepreneuriale reste l'accompagnement des entrepreneurs par des cabinets de conseil spécialisés dans la création d'entreprise. L'objectif est d'analyser la viabilité et pérennité des projets. En outre,cela permet d'établir des choix judicieux avant la création de la structure pour pouvoir évoluer favorablement sur le marché. L'autre déterminant de la stabilité se retrouve dans les compétences et la maîtrise technique du métier acquises par l'expérience et en formation.


Et qu'en est-il de la solution innovante d'Edge Conseil ?


Notre cabinet s'est penché sur les problématiques variées que rencontraient les porteurs de projets et nous en avons réaliser un parcours qui permettra de transformer ces peurs limitantes en savoirs et avancées pour construire durablement les bases sociétales de chaque projet.



- Être coaché(e) pour atteindre chaque sous objectif et objectif pallier,

-Être coaché(e) pour dépasser les croyances limitantes,

- Faire le bilan des compétences techniques et transférables pour l'activité souhaitée,

- Mettre à jour les besoins de formations métiers complémentaires et en trouver les financements,

- Vérifier la viabilité de l'entreprise,

- Suivre le processus de création en rendez-vous consulting,

- Être formé(e) dans les thématiques transverses commerce, marketing, multimédia, gestion fiscalité, gestion du temps et de son leadership,

- Avoir un accès 24h/24h à une boîte à outils pour entrepreneurs.

- Être mis(e) en relation avec des partenaires pour réaliser ses plaquettes commerciales, logos, cartes de visite, sites web, vidéos, gestion et bien plus encore...


Voici les éléments de LEAD UP, l'accompagnement global clé en main sur un an renouvelable que propose le cabinet Edge Conseil.


Nous l'avons voulu structuré, engageant, pédagogique et motivant pour aider chaque créateur à réaliser son projet de création.

“Comment s'inscrire dans cet accompagnement?”

Edge Conseil est un cabinet de conseil qui aime relever des défis et formaliser des partenariats. C'est pourquoi, il nous a semblé naturel de participer au concours Booster Axonaut pour proposer notre solution Lead Up. Vous pouvez nous encourager dès maintenant en choisissant le projet de notre cabinet sur www.axonaut/booster!


Si vous êtes dès maintenant intéressé par cette offre, nous vous invitons à contacter notre cabinet par téléphone 07 49 63 62 49 ou sur contact@edgeconseilcom afin que nous planifions un accompagnement dès la mise en place de la plateforme.



De multiples opportunités et possibilités s'offrent à vous, l'essentiel est d'investir sur soi!


#accompagnementcréationdentreprise #créationdentreprise #entrepreneur #autoentreprise #bilandecompétences, #êtreasoncompte #coachingentrepreneuriat #entrepreneuriat #createurdentreprise

37 vues0 commentaire