Qualiopi, une certification nationale reconnaissant la qualité de notre processus de formation.


La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit une obligation nouvelle de certification par un organisme tiers, des organismes réalisant des actions concourant au développement des compétences sur la base d’un référentiel national qualité unique.



“Une référence nationale, Gage d'une qualité unique.”

 

Obligatoire à partir de janvier 2022 pour réaliser des actions de formation financées par des fonds de la formation professionnelle, la certification Qualiopi a pour objectif d’attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires de formation.


EDGE CONSEIL, organisme de formation certifié Qualiopi


Depuis le 23/03/2022, la certification Qualiopi a été délivrée à Edge Conseil au titre des bilans de compétences et des actions de formation.


En choisissant notre organisme de formation certifié Qualiopi, vous êtes assuré de notre professionnalisme et de notre capacité à dispenser un bilan de compétences ou une formation de qualité.



La certification qualité à été délivrée au titre de la ou des catégories suivantes :

- actions de formation ; bilans de compétences ;


Respectant les 7 critères  du référentiel national de qualité sur lesquels repose Qualiopi, nous :



> donnons des informations claires et accessibles sur nos formations ;


> assurons un accueil et un accompagnement personnalisé de nos apprenants ;


> proposons des formations en adéquation avec les besoins socio-économiques des secteurs professionnels pour une meilleure insertion professionnelle ;


> veillons à créer des parcours, modalités et ressources pédagogiques adaptés aux différents profils d’apprenants, tout en contribuant à l’atteinte des objectifs opérationnels de chaque formation ;


> mobilisons des moyens humains, pédagogiques et techniques appropriés aux actions de formation proposées ;


> prenons en compte la satisfaction de nos interlocuteurs (stagiaires, apprentis, entreprises, partenaires, financeurs) pour l’inscrire dans notre démarche d’amélioration continue.


 


Dans le cadre de la formation professionnelle continue, en choisissant une formation du cabinet EDGE CONSEIL– certifié Qualiopi -, vous pouvez ainsi obtenir le financement de votre formation par des fonds publics ou mutualisés (moncompteformation, OPCO, Agefiph, Etat, régions, Pôle emploi…).



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout