Rechercher

Le Prix des entrepreneuses by Force Femmes

Pour sa 11ème édition, Force Femmes poursuit sa démarche de récompenser les dirigeantes d’entreprise en France de plus de 45 ans. 

Le Prix des entrepreneuses by Force Femmes s’adresse à toutes les femmes de plus de 45 ans qui ont créé leur activité en France et ont au moins un premier exercice comptable




“3 lauréates entrepreneurs de plus de 45 ans pour une dotation globale de 15 000 €.”

 Le prix récompense 3 lauréates pour la création de leur entreprise et leur remettra une dotation financière globale de 15 000 euros, pour continuer à développer leur activité..


Mettre à l'honneur les femmes créatrices


Accompagner les entrepreneures concrètement dans le développement de leur projet en les aidant à pérenniser leur activité est l’objectif de ce Prix soutenu par Diadermine, Harmonie Mutuelle et Caisse d’Epargne.

« L’idée c’est d’encourager une crédibilité, une ténacité, et une créativité de femmes dont ce n’est pas la vie a priori de créer leur entreprise. Ce Prix est la meilleure illustration de nos programmes visant à porter en exemple des entrepreneuses qui sauront inspirer d’autres femmes à oser et se lancer. » affirme Véronique Morali, Présidente de Force Femmes.

Depuis 1904, Diadermine accompagne les femmes et démocratise des soins pour qu’elles se sentent bien dans leur peau. Parce que le genre ou l’âge ne devraient pas déterminer vos chances, Diadermine s’implique auprès de Force Femmes, qui accompagne bénévolement les femmes de 45+ ans dans leurs démarches de retour à l’emploi ou de création d’entreprise. Amélie Vidal-Simi, Henkel.

En tant que partenaire privilégié des entreprises Harmonie Mutuelle agit pour mettre la santé, la qualité de vie au travail au cœur de l’entreprise. Celle-ci passe notamment par la diversité, la sensibilisation sur les stéréotypes, les questions d’équilibre vie pro – vie perso et d’égalité salariale. Notre partenariat avec le prix des Entrepreneuses by Force Femmes est l’occasion de favoriser l’émergence de talents féminins et de mettre en avant ces profils de femmes qui ont osé et qui vont permettre aux autres de prendre exemple. Virginie Manoy, Harmonie Mutuelle

L’entrepreneuriat n’a pas de sexe. Il n’a pas d’âge non plus. Quels que soient son identité, son origine, son parcours de vie, une personne qui a un bon projet et beaucoup d’envie peut entreprendre et réussir dans cette voie. Depuis 2012, la Caisse d’Epargne a choisi de s’engager en faveur de l’entreprenariat féminin à travers son programme #FemmesDeTalent. Son soutien à Force Femmes et à son prix des Entrepreneuses en est une des illustrations concrètes. www.caisse-epargne.fr/femmes-entrepreneures. Florent Lamoureux, Caisse d’Epargne

http://www.forcefemmes.com/inscription/

Inscription jusqu'au 20 novembre 2020

arrow&v
arrow&v
Depositphotos_32259521_xl-2015.jpg

Edge conseil est un cabinet de conseil en gestion et développement de carrières à taille humaine.

Nous sommes spécialistes des mobilités professionnelles. Notre ADN business et créatif nous fait privilégier des accompagnements pragmatiques  et novateurs pour répondre à votre objectif de développement et de croissance.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

À PROPOS

>    Accueil

>    Actualités

>    Charte qualité

>    Politique de confidentialité

>   Mentions légales

>    Nous contacter

>    Plan du site

EXPERTISES

>    Bilan de compétences

>    Reclassement professionnel

>    Orientation scolaire

>    Coaching créatif

NOS BUREAUX

COSYWORK
39, rue Émile Steiner

27200 VERNON

contact@edgeconseil.com

© 2020 EDGE CONSEIL, tous droits réservés

Siret : 498 088 335 000 27 - APE : 8559 B

Enregistré sous le N° 28 27 02301 27